Horaires d'Ouverture
- Lundi Ouvert 24h/24
- Mardi Ouvert 24h/24
- Mercredi Ouvert 24h/24
- Jeudi Ouvert 24h/24
- Vendredi Ouvert 24h/24
- Samedi Ouvert 24h/24
- DimancheOuvert 24h/24
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Service de chauffeur privé DNTM CONCEPT qui se situe au 39 Rue Joachim du Bellay, 59930 La Chapelle-d'Armentières (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Nous avons eu la chance incroyable d’avoir Michael comme chauffeur pour notre mariage, et nous n’aurions pas pu rêver mieux. Dès les premiers instants, il s’est montré chaleureux, drôle, sympathique et profondément bienveillant. Il a su apporter une atmosphère détendue et joyeuse, tout en étant d’un professionnalisme irréprochable. Toujours à l’écoute, attentionné à chaque détail, il a fait preuve d’une ponctualité exemplaire, d’une grande discrétion quand il le fallait, mais aussi d’un charisme naturel qui a conquis tout le monde. Un grand merci Michael, je recommande !!!"
Posté le 02/06/2025 à 08:31"Super prestation de Michael et Corentin je le, je les conseille vivement ils ont organisé mon déplacement Lille, Paris, dans un plus haut, dans le plus grand confort et le plus grand sérieux"
Posté le 27/05/2025 à 09:18"Très bonne expérience Ponctuel, flexible, très sympathique. Service irréprochable"
Posté le 15/04/2025 à 08:09"À chaque fois une expérience irréprochable et professionnelle. C’est très facile de recommander l’entreprise !"
Posté le 31/03/2025 à 11:31"Chauffeur agréable et très professionnelle qui prend soin de ces clients et de son véhicule.(prestation pour un mariage)"
Posté le 08/06/2024 à 09:54"Des professionnels, sérieux et très serviable Si vous souhaitez un transport dans le confort et la sécurité c’est eux"
Posté le 25/03/2023 à 18:03"Nous gardons un super souvenir de notre déplacement de notre domicile à l aéroport orly en juin juillet 2022 ...Mickael est un super chauffeur qui est au petits soins pour vous.et très agréable durant notre trajet...nous le recommandons les yeux fermés et nous referons appel à lui sans hésitations..."
Posté le 26/08/2022 à 12:04"Bonjour j’ai pris le classe S le 23 juillet et je donne très rarement des avis j’ai tenu à le faire car j’ai vraiment apprécier le professionnalisme du chauffeur et aussi la voiture bien décorée . Allez y sans hésiter."
Posté le 24/07/2022 à 15:29"Service très efficace et professionnel. L’équipe a pris en charge plusieurs navettes pour transporter nos dirigeants qui ont été très satisfaits du service proposé. Très arrangeant, le dernier jour de notre séminaire, l’équipe nous a apporté nos bagages à la gare. Vraiment, super service avec des personnes très agréables."
Posté le 20/06/2022 à 10:08"Tres bonne prestation sérieux et surtout à l'heure , le tout dans un confort incomparable pour un petit comité de 4 personnes dans notre cas RAS"
Posté le 27/03/2019 à 09:45Entreprises à proximité